Lamtrac.png
6170T Night Shot.jpg

LTR 6160T - Standards d’Émissions Diesel Stage V

Lamtrac vous présente la prochaine génération de sa gamme de chargeuses d’attachements compactes.  Le seul manufacturier de l’industrie offrant les performances d’équipements de contrôle de végétation dédié mais dans un format compact et versatile ressemblant les chargeuses compactes sur chenilles commune de l’industrie de construction.  Cependant, c’est ou les similarités s’arrêtent.


Ce nouveau modèle Lamtrac est conçu pour maximiser la productivité et temps d’activité.  LTR 6160T offre le plus grand débit hydraulique dans cette catégorie de produit et possède les technologies nécessaires en refroidissement et surveillance électronique qui assure que le tracteur maximise la puissance disponible en tout temps.  La vérification aux quarts de travails et la maintenance périodique est rapide et simplifiée en fournissant un accès simple aux composantes a l’entremise de la cabine inclinable, accès au compartiment moteur et les entrées sous la machine.  La cabine d’opération est accessible sécuritairement par sa large porte d’entrée périphérique, confortable avec son siège de qualité supérieur a suspension pneumatique et offre de larges écrans d’information et de caméra de recul.


La plus excitante mise à jour cependant se trouve dans le nouveau train de roulement a suspension ‘Toreflex’ qui augmente drastiquement le confort de l’opérateur, la stabilité d’opération et la manœuvrabilité comparé aux générations précédentes.